Types A, B, W, E
DELAVAN
Types A, B, W, E
Types R-D, AR-D, DOF
ProTek
Technique
Modèles disponibles
Modèles disponibles
Distributeurs
A
CONE CREUX : Les gicleurs du type A sont utilises principalement sur des brûleurs avec une veine d'air creuse et des débits allant jusqu'à 2GPH. La distribution des gouttelettes est concentrée sur la périphérie du cône de pulvérisation. L'allumage et le niveau sonore de la flamme en sont généralement favorisés.

B
CONE PLEIN : La répartition des gouttelettes du gicleur type B est uniforme sur l'ensemble du cône de pulvérisation. Le cône devient plus creux avec des débits plus importants, particulièrement au delà de 8.00GPH. Ce type de gicleur favorise particulièrement la douceur de l'allumage dans les débits importants.

W
USAGE UNIVERSEL : Ce type de gicleur n'est ni vraiment du type cône plein ni du type cône creux. Ce type de gicleur donne généralement toute satisfaction dans les cas où un cône typiquement creux ou plein ne donne pas une combustion optimale. Ce cône de pulvérisation tends vers le cône creux pour les petits débits et le cône plein pour les débits plus importants.

E
CONE SEMI-PLEIN SPECIAL : La concentration des gouttelettes est supérieure sur la périphérie du cône de pulvérisation par rapport au type creux A.
 
Delavan European Sales