ProTek
DELAVAN
Types A, B, W, E
Types R-D, AR-D, DOF
ProTek
Technique
Modèles disponibles
Modèles disponibles
Distributeurs
 
Ce système unique et breveté de Delavan, permet une réduction sensible des polluants lors du démarrage et de l'arrêt du brûleur. Le système ProTek est équipé en usine d'un filtre avec clapet incorporé. La réduction des imbrûlés (fumées et suie) assure une stabilité des réglages du brûleur plus durable et accroît ainsi le rendement global de l'installation. De plus les travaux de nettoyage sont facilités.

 
Le système ProTek existe en tant que gicleur assemblé et remplace un gicleur standard.La valve ProTek est disponible également séparément et vient alors en remplacement du filtre du gicleur. La perte de charge du ProTek étant négligeable, aucun réglage de pompe complémentaire n'est nécessaire.

 
Les émissions d'hydrocarbures sont grandement réduites avec l'utilisation d'une valve Protek.Ces émissions sont particulièrement élevées lors du démarrage et de l'arrêt du brûleur ainsi que le montrent les 2 courbes. Les courbes comparatives avec et sans Protek montrent l'influence bénéfique de l'utilisation de la valve ProTek. Ces résultats sont variables selon les applications.

 
La fonction de coupure rapide en ligne du gicleur ProTek étant entièrement mécanique et incorporée dans le filtre du gicleur, ne nécessite aucune opération supplémentaire pour sa mise en oeuvre, que le remplacement du gicleur (pas de pose de composant complémentaire, pas de câblage).
 
Delavan European Sales